100% Santé

Un appareil auditif à 0€

 

Discret’son prend de l’avance et vous propose l’appareil auditif 100% santé pris en charge en intégralité par la sécurité sociale et votre mutuelle.

 

LA RÉFORME DE PRISE EN CHARGE ZÉRO

 

 

Avec la nouvelle réforme au 1er 2019, 100 euros supplémentaires par appareil s’ajoutent au remboursement initial. En 2020, s’ajouteront 50 euros supplémentaires par appareil sur les 100 euros, soit un total de 150 euros par appareil. Pour finir par un remboursement intégral en 2021 sur un appareil 100% santé.

Cette nouvelle réforme s’applique sur certains types d’appareils, que ce soit un contour d’oreille, un intra-auriculaire ou bien un écouteur déporté, il faudra vous renseignez avant votre achat. Dans le panier 100%, certains systèmes de réglages 12 canaux ainsi que 3 options à déterminer parmi le réducteur de bruit, l’anti-acouphène, le sans-fil, la bande passante élargie, l’anti-réverbération ou la synchronisation binaurale peuvent être pris en charge.

Pour tous ceux souhaitant des prothèses auditives plus perfectionnées, la prise en charge se limitera à 1700 euros maximum. Basée sur un remboursement assumé par la sécurité sociale, les mutuelles ont le devoir de ne pas augmenter leurs cotisations.

Un doute sur votre audition ?

Venez faire faire un test auditif gratuitement